Disneyland Paris abrite deux parcs à thème. Le coût des deux parcs varie en fonction de la période de l’année à laquelle vous vous rendez, mais les prix sont les mêmes pour tous ceux qui veulent visiter les deux parcs Disneyland. Si vous souhaitez visiter les deux Disneyland Paris en une seule fois, vous devrez acheter un billet combiné qui vous donnera accès à deux jours. Si vous ne visitez qu’une seule journée (ce qui est également possible), il est probablement plus économique d’acheter des billets individuels que de réserver un billet combiné. Nous vous expliquons ici tous les détails importants concernant l’achat de billets pour Disneyland Paris et leur coût. Nous vous donnons également des conseils pour économiser de l’argent lors de votre visite à Disneyland Paris en mangeant à bon marché et en explorant le parc à pied plutôt qu’en voiture ou en autocar.

Combien coûte une journée à Disneyland Paris ?

Le coût d’une seule journée à Disneyland est de 595 euros. Il s’agit du prix d’une journée unique, et non de deux jours en un seul jour, ce qui est le cas avec le billet combiné. Si vous souhaitez visiter les deux parcs, vous devrez acheter le billet combiné. Le coût du billet combo est de 1090 euros, ce qui représente un peu plus que deux jours dans chaque parc. Si vous visitez les parcs pendant une semaine, le prix est moins élevé : 699 euros pour 4 jours à Disneyland. Si vous restez plus d’un jour à Disneyland Paris, il vous en coûtera 130 euros de plus pour le premier jour supplémentaire et 130 euros de plus pour chaque jour supplémentaire.

Comment acheter des billets pour Disneyland Paris ?

– Les billets pour Disneyland Paris peuvent être achetés en ligne, dans les parcs et hôtels Disneyland et auprès de la plupart des agences de voyage. – Si vous avez une carte de crédit européenne, vous pouvez acheter des billets en ligne. Vous pouvez également acheter des billets à un guichet dans l’un des quatre parcs Disneyland : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Disney Village et Disneyland Hotel. – Les billets peuvent être achetés le matin avant la fermeture et l’après-midi avant la fermeture. – Vous pouvez réserver vos billets dès deux mois à l’avance, mais nous vous recommandons d’attendre au moins six mois. – Les billets ne sont valables que pour la date que vous avez sélectionnée sur le billet. – Si vous venez avec des enfants, vous pouvez réserver certains des billets les plus chers pour un enfant de moins de trois ans gratuitement, mais il doit s’asseoir sur les genoux de ses parents. Pour les enfants âgés de quatre ans et plus, le billet enfant coûte 80 euros, tandis que l’adulte accompagnant l’enfant coûte 130 euros.

Conseils pour économiser de l’argent lors d’une visite à Disneyland Paris

– Évitez les parades coûteuses. – Laissez tomber les visites en bateau coûteuses. Explorez plutôt le parc à pied et visitez les attractions qui vous intéressent le plus. – Évitez les restaurants coûteux des parcs d’attractions. Mangez plutôt à bon marché dans un restaurant local. – Visitez le parc pendant la basse saison (février à mars, juin à août et novembre à janvier). C’est la basse saison aux États-Unis, donc c’est aussi la basse saison à Disneyland Paris. Pendant la basse saison, il y a moins de visiteurs, donc les coûts sont moins élevés et le parc est moins bondé. – Visitez une journée. Une journée est plus que suffisante pour voir les attractions les plus importantes. – Visitez les parcs à des jours différents. Cela signifie que vous pouvez visiter un parc pendant la journée et un autre parc le soir, par exemple. – Visitez les parcs lorsqu’il pleut. La pluie donne une bonne odeur au parc et ajoute un peu de couleur aux attractions. – Visitez le parc pendant une journée. C’est la façon la plus économique et la plus efficace de visiter Disneyland Paris.

Où acheter des billets pour Disneyland Paris ?

Les billets pour Disneyland Paris peuvent être achetés aux guichets des quatre parcs Disneyland, aux guichets des quatre hôtels Disneyland, ainsi qu’auprès de nombreuses agences de voyage et de sites de réservation en ligne. Vous pouvez également acheter des billets par téléphone auprès de certains guichets, mais cela n’est possible que si vous vous rendez aux guichets centraux des quatre parcs. Les billets peuvent également être achetés aux portes du parc si vous avez un billet imprimé, ou vous pouvez pré-acheter vos billets en ligne. Si vous achetez vos billets à l’avance en ligne, vous ne pourrez pas les retirer en personne aux portes du parc ; vous aurez besoin de votre smartphone ou d’une impression physique.

Réservez des hôtels près de Disneyland Paris

Les hôtels situés à proximité du parc vous permettent de le visiter rapidement et facilement. La plupart des visiteurs de Disneyland Paris séjournent dans l’un des quatre hôtels Disneyland répertoriés ci-dessous. Si vous souhaitez séjourner dans l’un de ces hôtels situés à proximité du parc, vous pouvez réserver votre séjour en ligne ou par téléphone. Réserver un hôtel à proximité du parc vous permet de visiter le parc rapidement et facilement. Si vous visitez Disneyland Paris avec un groupe d’amis ou de membres de votre famille, vous pouvez envisager de louer une villa ou un complexe d’appartements avec une piscine dans le complexe. Ces propriétés sont parfaites pour les grands groupes car ils peuvent tous rester dans le même bâtiment et économiser de l’argent sur la nourriture puisqu’ils peuvent facilement cuisiner dans la cuisine commune du complexe ou acheter de la nourriture dans l’un des supermarchés à proximité.

Autres moyens d’économiser sur votre séjour à l’hôtel Disney

– Ne réservez pas votre hôtel à la dernière minute. Il est beaucoup moins cher de réserver votre hôtel au moins six ou sept mois à l’avance. – Séjournez dans un hôtel qui n’est pas situé à proximité du parc. Ainsi, vous n’aurez pas à traverser les rues bondées du parc pendant que vous le visitez. – Visitez l’hôtel et allez nager dans la piscine avant de visiter le parc. Nager dans la piscine de l’hôtel fera pomper votre sang, ce qui vous réchauffera et vous permettra de vous sentir prêt pour une journée au parc lorsque vous quitterez l’hôtel. – Faites une petite promenade avant de visiter le parc. Promenez-vous dans le parc voisin ou dans le centre ville pour faire circuler votre sang avant de visiter le parc. – Visitez le parc pendant une journée. – Visitez les parcs à des jours différents. – Visitez le parc lorsqu’il pleut. Cela donnera une bonne odeur au parc et ajoutera un peu de couleur aux attractions.

Conseils pour visiter Disneyland Paris avec un budget limité

– Visitez le parc un jour de semaine. Le week-end, le parc risque d’être surpeuplé et cher. – Visitez le parc pendant la basse saison (février à mars, juin à août et novembre à janvier). Pendant la basse saison, il y a moins de visiteurs, donc les coûts sont moins élevés et le parc est moins bondé. – Visitez le parc pendant une journée. C’est le moyen le plus économique et le plus efficace de visiter Disneyland Paris. – Visitez le parc de jour ou de nuit. Cela vous aidera à décider si vous voulez visiter le parc à nouveau. Vous pouvez visiter le parc pendant la journée, et si vous l’aimez, vous pouvez le visiter à nouveau la nuit. – Visitez le parc pendant une journée. C’est le moyen le plus économique et le plus efficace de visiter Disneyland Paris. – Visitez le parc lorsqu’il pleut. Cela donnera une bonne odeur au parc et ajoutera un peu de couleur aux attractions.

Où manger à bas prix en visitant Disneyland Paris ?

Le parc est cher, et de nombreux visiteurs finissent par dépenser une fortune en mangeant dans les restaurants onéreux du parc à thème. Il existe cependant de nombreuses alternatives bon marché. – Visitez le parc pendant une journée. Vous aurez ainsi le temps de visiter une ou deux attractions, puis de quitter le parc avant de vous y sentir trop à l’aise. – Visitez le parc de jour ou de nuit. Cela vous aidera à décider si vous voulez visiter le parc à nouveau. Vous pouvez visiter le parc pendant la journée et si vous l’aimez, vous pouvez le visiter à nouveau la nuit. – Visitez le parc lorsqu’il pleut. Cela donnera une bonne odeur au parc et ajoutera un peu de couleur aux attractions. – Visitez le parc lorsqu’il pleut. Le parc sentira bon et les attractions seront un peu plus colorées.

Catégories : Loisirs

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.